DIY : l'huile de bronzage maison, rapide, petit budget mais efficace

Bonjour, DIY lovers💕, le sujet du jour est comment faire une huile de bronzage maison. ☀️ 🏝 🏖 👙

J'espère que mes lecteurs français ont apprécié le 14 juillet et ont passé une belle fête nationale. Je suis dans l'avion, je me rends à Naples avec mes amis parce que nous avions besoin d'une pause soleil.

Quand vous entendez le soleil, vous pensez à la plage et évidemment aux bains de soleil. Je vous montre toujours des reviews sur les meilleurs produits qui existent, n'est-ce pas ? Pour moi, la meilleure huile de bronzage que vous pourriez utiliser est celle que vous feriez dans votre cuisine avec un très petit budget. Une huile de bronzage faite maison, bon marché, clean et qui rend votre peau éclatante et hydratée.

J'ai fait une petite quête sur Instagram et sur Sephora à la recherche de produits abordables afin de pouvoir vous proposer des alternatives au cas où certains d'entre vous seraient trop paresseux pour fabriquer leur propre huile de bronzage maison, mais pour être honnête, je n'en ai aucune à recommander. Tout simplement, car je n'en ai essayé aucun.

Il y a quelques années, je ne pouvais pas bronzer pendant la première semaine. Je deviens rouge, et puis pour être honnête, ma couleur de bronzage n’était pas celle que j'ai toujours voulu. Jusqu'à ce que ma mère fasse cette huile de bronzage maison. Cela va changer votre façon de bronzer, et vous verrez certainement une différence dès la première utilisation.

Pour être clair, VOUS AVEZ BESOIN d'une protection solaire, car même si les huiles gardent votre peau hydratée pendant tout le processus, cela ne signifie pas que vous êtes protégé à 100%.

Je tiens également à expliquer que la protection solaire n'arrête pas le processus de bronzage, elle protège simplement votre peau contre les mauvais UV qui pourraient vous causer différentes maladies.

Avant de commencer, je vous invite à lire mon dernier DIY review.

Plongeons dans notre huile de bronzage maison.

Comment fabriquer cette huile de bronzage maison (DIY) :

Vous aurez d'abord besoin d'un vaporisateur, d'un flacon ou de tout autre type de récipient qui se ferme BIEN. Faites un choix judicieux, car si le récipient ne se ferme pas, vous en aurez partout sur votre sac de plage et vos vêtements. Avec toutes les huiles que nous allons y ajouter, ce sera un désastre.

J'ai réutilisé un spray que j'avais déjà de Luxeol. Vous pouvez aussi utiliser un pot de crème pour le corps ou pour les cheveux, ne vous embêtez pas à en acheter un si vous en avez beaucoup de vides à la maison. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en acheter chez Aromazone ; ils sont de tous types et de toutes tailles.

Nous aurons besoin pour cette huile de bronzage de 5 ingrédients. Certains d'entre eux peuvent se trouver dans votre cuisine ou dans des produits naturels de soins de la peau et des cheveux. D'autres que vous pourriez avoir besoin d'acheter. Croyez-moi, c'est la moins chère et la MEILLEURE huile de bronzage que vous ne voudrez jamais acheter ou entendre parler d'une autre.

Les avantages de l'huile de noix de coco 🥥 🌴 :

L'ingrédient de base et celui avec lequel nous remplirons tout notre spray est l'huile de coco 🌴 🥥 . Je dis toujours que l'huile coco est juste magnifique pour les cheveux, pour se démaquiller. Aujourd'hui, elle va vous aider à avoir une plus belle peau bronzée. J'en remplis probablement plus des 2/3. L'huile de noix de coco que j'utilise est celle que j'utilise aussi dans ma cuisine. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez simplement aller au supermarché le plus proche et vous procurer la vôtre. Je vous recommande de la scanner sur n'importe quelle application pour voir si elle ne contient pas de mauvais ingrédients. J'achète le mien chez Action et/ou Aromazone. Celui que j'utilise aujourd'hui est celui de l'Action tout simplement parce que c'est le hahaha le moins cher. 😂

Il ne faut pas trop réfléchir à la marque, car dans ce type de produit, cela n'a pas vraiment d'importance. Votre seule préoccupation doit être la composition et c'est tout.

En 2010, les chercheurs ont confirmé que l'huile de coco protège des UV du soleil car elle contient et offre une protection avec un SPF (facteur de protection solaire) compris entre 4 et 8. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pendant les bains de soleil, mais vous devez la répéter toutes les quelques heures. ( dépend de votre peau)

⭐️ Naturel et pure,

⭐️ GAP-free,

⭐️ Paraben-free,

⭐️ Sans nanoparticles,

⭐️ Se répand bien,

⭐️ Prévient la déshydratation,

⭐️ Soigne la peau,

⭐️ N'obstrue pas les pores de la peau,

Les avantages de l'huile de carotte 🥕 :

C'est la clé de votre belle couleur de bronzage. Pour être honnête, j'ai lu partout sur Internet que vous devez préparer votre auto-bronzage. Cela signifie que vous devez appliquer cette huile sur tout votre corps. Pendant au moins 15 jours avant de voyager le matin ou le soir. De plus, vous devez vous exposer au soleil pendant cette période. Cela contribuera à la stimulation de la mélanine.

J'utilise de l'huile de carotte dans ma solution de bronzage depuis au moins 4 ans, je peux donc vous dire que ce n'est PAS vrai. Avez-vous le temps de faire cela ? Je ne peux pas, mais si vous pouvez l'essayer faites-le. Pour moi, c'est le meilleur accélérateur de bronzage.

⭐️ Dites adieu à vos rides,

⭐️ Aidera votre peau à se détoxifier et à se rajeunir,

⭐️ Hydrate et ajoute une protection anti-oxydante à la peau,

⭐️ Aide à obtenir une peau éclatante et un teint uniforme,

⭐️ Eclaircit la peau,

⭐️ Vous donne la plus intense et la plus belle couleur de bronzage caramel.

Les bienfaits de l'huile de jojoba et de l'aloe vera 💦 🌴 :

Lorsque nous bronzons, notre peau perd son hydratation. C'est pourquoi nous devons boire beaucoup et continuellement. Voilà pourquoi nous avons besoin de l'huile de jojoba.

Pourquoi utiliser l'aloe vera ? En effet, l'action de cette plante va augmenter l'humidité. De plus, l'aloe vera accélère la guérison des brûlures et des lésions cutanées. Cela signifie que nous allons ajouter l'aloe vera à notre recette pour prévenir les coups de soleil.

Les bienfaits de la vitamine E :

La principale raison pour laquelle vous devez ajouter dans votre huile de la vitamine E est qu'elle joue un rôle important dans la prévention du vieillissement cellulaire en améliorant la tolérance de la peau au soleil. Elle a un rôle anti-âge complet et agit en synergie avec le sélénium et la vitamine C pour prévenir la dégradation des acides gras essentiels.

Source

Pour être honnête, si vous ne l'avez pas, ou si vous ne le trouvez pas, ne vous en faites pas. Cela ne changera rien au faîte d'obtenir la couleur de bronzage dont vous avez besoin, mais c'est un bon plus.

BONUS:

Le bonus est d'emporter une grande bouteille d'eau avec vous à la plage, à la piscine. Partout où vous allez bronzer. Avec le soleil, la chaleur et si vous nagez, vous perdrez beaucoup d'eau. Alors pensez à l'hydratation. Buvez de l'eau, beaucoup. 💧 💦💦

J'espère que vous avez apprécié ce DIY. N'oubliez pas de vous abonner et de me soutenir sur mon Instagram.

À bientôt 💕

Jetez un petit coup d’œil sur Instagram

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench

DIY: Homemade Tanning Oil Quick, Cheap and Efficient

Hello, DIY lovers💕, today’s subject is how to make a Home-made Tanning oil. ☀️ 🏝 🏖 👙

I hope my french readers enjoyed the 14 of July and had a nice national holiday. I am on the plane, I am traveling to Naples with my friends because we needed a sun break.

When you hear the sun, you think about the beach and obviously sunbathing. I always show you reviews about the best products out there right? For me, the best tanning oil you could ever use is the one you’d make in your kitchen with a very small budget. Homemade tanning oil, cheap, clean and makes your skin glowy and hydrated.

I was going through some products on Instagram and on Sephora looking for some affordable ones so I can give you alternatives in case some of you are too lazy to make it own homemade tanning oil, but to be honest I have none to recommend.

A few years ago, I couldn’t tan during the first week. This means I get red, and then to be honest my tanning color ain’t the one I always wanted. Until my mom made this AMAZING homemade tanning oil. THIS will change your tanning game, and you will definitely see a difference within the first use.

To be clear, YOU NEED sun protection, because even if the oils would keep your skin moisturized during the whole process this doesn’t mean that you are 100% protected.

I also want to explain also that solar protection doesn’t stop the tanning process, it just protects your skin from the bad UV that might cause you different illnesses.

Before starting I invite you to read my latest DIY review.

Let’s jump into our homemade tanning oil.

How To Make This Homemade Tanning Oil (DIY):

You will first need a spray, bottle, or any other type of closable container. Make sure you choose wisely because if the container doesn’t close you will get it all over your beach bag and cloths. Just let me inform you that with all the oils we are going to add inside it, it’s going to be a disaster.

I re-used a container I already had from Luxeol. You can also use a cream container or hair cream one, really don’t bother yourself to buy one if you have a lot of empty ones at home. If you don’t have any, you can buy from Aromazone they have all types and sizes.

We will need for this homemade tanning oil 5 ingredients. Some of them you might have in your kitchen or skin/hair care natural products. Others you might need to buy. Trust me this is the cheapest and THE BEST tanning oil you will never want to buy or hear about any other one.

The Benefits Of Coconut Oil 🥥 🌴 :

The base ingredient and the one we will fill our whole bottle with is Coconut oil 🌴 🥥 . I always speak about how amazing the coconut oil is for the hair, for taking off your makeup. Today it’s going to help you have the most beautiful tanned skin. Probably I fill more than 2/3 of it. The coconut oil I use is the one I also use in my cooking. If you don’t have it you can simply jump to the closest supermarket and get yours. I recommend you scan it on any application to see if it doesn’t contain any bad ingredients. I buy mine from the action and or Aromazone. The one I am using today is the one from Action simply because it’s the cheapest hahaha. 😂

You really don’t have to think too much about the brand, because in this type of product it doesn’t really matter. Your only preoccupation should be the composition and that’s it.

In 2010, researchers confirmed that the coconut oil protects from the UV of the sun because it contains and offers protection with SPF (sun protection factor) between 4 and 8. This means you can use it while sunbathing, however, you need to repeat it each few hours. ( Depends on your skin)

⭐️Natural and pure,

⭐️GAP-free,

⭐️Paraben-free,

⭐️Without nanoparticles,

⭐️Spreads well,

⭐️Prevents dehydration,

⭐️Treats the skin,

⭐️Does not block the pores of the skin,

The benefits of Carrot oil 🥕 :

This is the key to your beautiful tan color. To be honest I’ve read all over the internet that you need to prepare your self buy auto tanning. This means you need to apply this oil all over your body. For at least 15 days before traveling in the mornings or evenings. Plus you need to expose yourself to the sun in this period. This will help the stimulation of melanin.

I have been using Carrot oil in my tanning solution for at least 4 years, so I can tell you this is NOT true. Do you have the time to do that? I can’t, but if you can try it out. For me, this is the best tanning accelerator.

⭐️Say goodbye to your wrinkles,

⭐️Will help your skin to detoxify and rejuvenate,

⭐️Moisturizes and adds antioxidant protection to the skin,

⭐️Helps to get glowing skin and even skin tone,

⭐️Lightens the skin,

⭐️Gives you the most intense and beautiful caramel tan color.

The Benefits Of Jojoba Oil Et Aloe Verra 💦 🌴 :

When we are tanning our skin loses its moisture. This why we need to be drinking a lot and continuously. This is why we need Jojoba oil.

Why use aloe vera? In fact, the action of this plant will increase moisture. In addition, aloe vera accelerates the healing of burns and skin lesions. This means we will add the Aloe vera to our recipe to prevent the sunburns.

The Benefits Of Vitamin E:

The main reason you need to add in your oil Vitamin E it because it has a big role in preventing cell aging by improving the skin’s tolerance to the sun. It has a complete anti-aging role and acts in synergy with selenium and vitamin C to prevent the degradation of essential fatty acids.

Source

To be honest, if you don’t have it, or don’t find it don’t bother yourself. It’s not going to change anything in getting the tan color you need but it a good plus.

BONUS:

The bonus is to take a big bottle of water with you to the beach, pool. Anywhere you are going to sunbathe in. With the sun, the hot and if you swim you will lose a lot of water. So think of hydration. Drink water, a lot. 💧 💦💦

I hope you enjoyed this DIY. Don’t forget to subscribe and support me on my Instagram.

See you soon 💕

Check out The Instagram’s post

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish