SI VOUS N'AVIEZ BESOIN QUE D'UN SEUL PRODUIT... LA GAMME DERMALOGICA CLEAR START

Dermalogica’s Clear Start Range Découverte 💡

Bonjour mes amoureux,

je suis super heureuse et excitée. J'ai reçu un paquet de Dermalogica clear start avec deux produits de la gamme Clear Start. Dans mon paquet Dermalogica Clear Start, j'ai reçu Breakout Clearing Fizz Mask et Breakout Clearing Booster. Ils sont arrivés au bon moment parce que je suis en train d'avoir pleins de boutons partout. En fait, beaucoup de choses sont dues aux confinement, et à ma soutenance de fin d’étude.

RÈGLE Nº1 : OBTENIR LE POUVOIR ⚡️ L'acné n'est pas un défaut. Elle n'est ni laide ni mauvaise. Avec Dermalogica Clear Start, vous assumez vos imperfections et vous trouvez la bonne solution. À partir d'aujourd'hui, arrêtez de comparer votre cours avec ce que vous voyez en ligne. A partir d'aujourd'hui, arrêtez de comparer votre parcours avec ce que vous voyez en ligne. Nous nous mettons toujours en valeur, et surtout, le parcours de chaque peau est différent, l'acceptation de soi, de sa peau, ne consiste pas toujours à se sentir positif, mais à réaliser que toutes les peaux ont des bons et des mauvais jours. Nous voulons créer une communauté ouverte et aider chacun à se sentir à l'aise avec sa (vraie) peau - boutons, points noirs, taches, cicatrices - #AcnePositivity consiste à accepter notre peau, à ne pas la laisser partir.

La promesse du "Clear Start" ? Éliminer toutes les imperfections d'une peau jeune ! Comment ? Avec des formules très concentrées en principes actifs pour traiter les imperfections à la source et purifier la peau en douceur. Toutes 100% végétaliennes, sans cruauté, sans paraben, sans gluten.... Et les résultats ? Une peau 100% claire, sans brillance, sans excès de sébum, sans boutons, sans points noirs !

Let’s try out this Dermalogica Clear Start range

Dernière revue:

Première impression:

J'ai reçu deux produits : le Clear Start Breakout Clearing Booster et le Clear Start Blackhead Clearing Fizz Mask.

Comme d’habitude la première chose que je regarde, c'est l'emballage, et j'aime vraiment les deux produits, c'est à peu près la même chose mais les couleurs sont super mignonnes. Je pense aussi que la façon dont nous sortons le produit Breakout du contenant est super cool.

Laissez-moi vous expliquer, comme vous pouvez le voir, le tube est solide, vous tournez le bouchon et vous trouvez d'où vient le produit. Donc la première chose à laquelle vous pensez est de le secouer. C'est faux, car ils ont conçu l'emballage de manière à ce que vous puissiez presser le produit du fond du tube. Il suffit de le pousser et le produit sort.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai quelques boutons. Je suppose que c'est dû au fait que je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. C'était donc le moment idéal pour essayer une solution qui cible les éruptions. Même si, j'en ai déjà deux : La solution de séchage de Mario Badescu et le dupe de Sephora Skincare. Le Clear Start Breakout Clearing Booster n'est pas une lotion asséchante, mais on peut dire qu'il a le même but.

De l'autre côté, j'étais super excitée par le masque Clear Start Blackhead Clearing Fizz Mask, parce que c'est un masque à bulles. Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé ce type de masque directement sur ma peau, j'ai seulement utilisé des masques en feuilles 🎭.

La promesse:

Ce petit bébé : clear Start Breakout Clearing Booster promet d'éliminer les boutons rapidement et en profondeur pour retrouver une peau 100 % nette. Grâce au complexe TT breveté de nouvelle génération, sa formulation stoppe le développement des boutons en tuant les mauvaises bactéries qui en sont responsables, tout en maintenant l'équilibre du microbiome naturel de la peau.
En même temps, les extraits de phytoplancton préviennent le dessèchement de la peau. La peau est ainsi correctement traitée et purifiée sans être agressée.

  • L'acide salicylique stimule l'exfoliation naturelle et aide à éliminer les boutons.
  • L'extrait d'algues rouges calme l'irritation pour apaiser la peau irritée.
  • La niacinamide (vitamine B3) renforce la barrière de défense de la peau et unifie le teint.

De l'autre côté, le Blackhead Clearing Fizz Mask est un traitement de nouvelle génération. Légèrement pétillantes, les fines mousses de ce masque dilatent les pores afin d'extraire les points noirs et les impuretés pour une peau nettoyée en profondeur.

  • Souffre : antimicrobien, purifie la peau et régule la production de sébum.
  • Argile kaolinique : absorbe l'excès de sébum et purifie les pores.
  • Extrait de pomme : renforce l'hydratation et préserve la peau des tiraillements.

Réalité:

Commençons par le Clear Start Breakout Clearing Booster : c'est l'un des meilleurs produits que j'ai jamais utilisés pour soigner mes boutons. Ce bébé fonctionne. J'ai lu en ligne que ce produit ne tue pas seulement les bonnes et les mauvaises bactéries. 🦠

J'aime en appliquer quelques gouttes directement sur le bouton, comme on applique une solution drying. Quand j'avais de l'acné douloureuse, j'ai remarqué que la douleur s'estompe après quelques nuits ( la première ou la deuxième), c'est assez rapide. J'ai l'impression que cela assèche les boutons mais pas la peau, et comme les jours de froid, ma peau commence à peler, c'est un plus pour moi.

Comme vous le savez, il s'agissait d'un RP, mais je l'achèterais certainement à nouveau.

Passons au masque à bulles (ou fizz-mask) Clear Start, comme je l'ai déjà dit, c'est un masque à bulles (ou fizz-mask). Après avoir enlevé votre maquillage et nettoyé votre peau, vous mettez quelques pompes sur la zone que vous voulez purifier. Quelques secondes après l'avoir appliqué, vous commencez à sentir le pétillement et/ou les bulles. C'est super amusant, j'adore cette sensation.

Je ne suis pas sûr que ce produit diminue mes points noirs, mais il rend la zone de mon nez très lisse et brillante. Au bout de quelques temps, on peut dire qu'il fait partir mes points noirs les plus vulnérables. Cependant, ce n'est pas un miracle et il ne les enlèvera pas tous, il les rend plus doux et faciles à enlever.

Celui-ci m'a également été offert, mais je ne l'achèterai plus.

Cette gamme vaut-elle la peine d’être acheter ?

Eh bien, le Blackhead Clearing Fizz Mask non, pas vraiment. Je pense que si vous voulez nettoyer vos points noirs, allez dans un salon et faites-vous faire un soin du visage. Mais pour moi, le Breakout Clearing Booster est mon amour de tous les jours. Son emballage le rend facile à emporter partout.

Il est temps de nous dire au revoir. J'espère que vous avez apprécié cette revue.
À bientôt
💕

Check out my Instagram

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

IF YOU NEED JUST ONE PRODUCT… The Dermalogica Clear Start Range

Dermalogica’s Clear Start Range Discovery 💜

Hello lovers,

I am super happy and excited. I got a package from Dermalogica clear start with two products in it, of the Clear Start range. In my Dermalogica Clear Start Package, I received Breakout Clearing Fizz Mask and Breakout Clearing Booster. They arrived at the perfect timing because I am breaking out. A lot actually due to lockdown again, and school.

RULE Nº1: GET THE POWER ⚡️ Acne is not a defect. It is not ugly or bad. With Dermalogica Clear Start, you assume your imperfections and find the right solution. From today, stop comparing your course with what you see online. From now on, stop comparing your journey with what you see online, we always put ourselves in value, and above all, each skin’s journey is different, the acceptance of oneself, of one’s skin, does not always consist in feeling positive, but in realizing that all skins have good and bad days. We want to create an open community and help everyone feel comfortable with their (real) skin – pimples, blackheads, spots, scars – #AcnePositivity is about accepting our skin, not letting it go.

The promise of the Clear Start? Eliminate all imperfections from young skin! How? With formulas highly concentrated in active ingredients to treat imperfections at the source and gently purify the skin. All 100% vegan, cruelty-free, paraben-free, gluten-free…. And the results? A 100% clear skin, without shine, without excess sebum, without pimples, free of blackheads!

Let’s try out this Dermalogica Clear Start range

My latest review:

First Impression:

I received two products: the Clear Start Breakout Clearing Booster and the Clear Start Blackhead Clearing Fizz Mask.

The first thing I look at is the packaging, and I really love both products, it’s quite the same but the colors are super cute. I also think that the way we pop out the Breakout product of the container is super cool.

Let me explain, as you can see the tube is solid, you turn the cap and you find where the product comes from. So the first thing you think of is to shake it. That’s wrong because they designed the packaging so you can squeeze the product from the bottom of the tube. You simply push it and the product is out.

As I said before, I have some breakouts. I guess it’s due to the fact I didn’t get my period this month. So it was the perfect moment to try a solution that targets breakout. Even tho, I already have two: The drying solution of Mario Badescu and it dupe from Sephora Skincare. The Clear Start Breakout Clearing Booster is not a drying lotion, but we can say it has the same purpose.

On the other side, I was super excited about the Clear Start Blackhead Clearing Fizz Mask, because it’s a bubble mask. To be honest, I have never used this type of masks directly on my skin, I only used sheet-masks 🎭.

The promise:

This small baby: clear Start Breakout Clearing Booster promises to eliminate pimples quickly and deeply to restore 100% clear skin. Thanks to the new generation patented TT complex, its formulation stops the development of pimples by killing the bad bacteria responsible for them, while maintaining the balance of the skin’s natural microbiome.
At the same time, phytoplankton extracts prevent skin dryness. The skin is thus correctly treated and purified without being attacked.

  • Salicylic acid stimulates natural exfoliation and helps eliminate pimples.
  • Red algae extract calms irritation to soothe irritated skin.
  • Niacinamide (Vitamin B3) strengthens the skin’s defensive barrier and evens out the complexion.

On the other side, the Blackhead Clearing Fizz Mask is a new generation treatment. Slightly sparkling, the fine foams of this mask dilate the pores in order to extract blackheads and impurities for deeply cleansed skin.

  • Suffers: antimicrobial, purifies the skin, and regulates sebum production.
  • Kaolin clay: absorbs excess sebum and purifies the pores.
  • Apple extract: reinforces hydration and preserves the skin from tightness.

Reality:

Let’s start with the Clear Start Breakout Clearing Booster this is one of the best product’s I have ever used to cure my pimples. This baby works. I read while I was reading about this online that this product not only kills both good and bad bacteria. 🦠

I like to apply a few directly on the pimple, just like you would apply a drying solution. When I had painful acne I noticed that the pain used to fade after a few nights ( first, or second) it’s quite fast. I feel like it does dry the pimples but not the skin, and since on cold days, my skin starts to peel this is a plus for me.

As you know it was a PR, but I would for sure buy it again.

Moving to the Clear Start Blackhead Clearing Fizz Mask, as I said before it is a bubble mask (or fizz mask). After taking off your makeup & cleaning your skin, you put a few pumps on the area you want to purify. Few seconds after applying it you start to feel the fizz and or the bubbles. It’s super fun I love the feeling.

I am not sure if this product takes my blackheads, however, it makes my nose area very smooth and shiny. After a few times, we can say that it makes my most vulnerable blackheads leave. However, it’s not a miracle and it will not take all of them, it makes them softer and easily removable.

This one also was gifted to me, yet I will not buy it again.

Is it worth buying?

Well the Blackhead Clearing Fizz Mask no, not really. I think if you want to clean your blackheads, go to a salon and get a facial. However, the Breakout Clearing Booster for me is my everyday love. Its packaging makes it easy to take everywhere.

It’s time to say goodbye. I hope you enjoyed this review.
See you soon💕

Check out my Instagram

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish