Le nouveau LEGIT Lashes, mascara double face de Huda Beauty, en vaut-il la peine ?

LEGIT Lashes discovery ♡

Salut mes amours💕,

Donc, comme vous l'avez vu, j'ai commandé ce mascara une fois qu'il a été mis en ligne sur le site de Huda beauty ( le 19 mai, le jour de mon anniversaire).

Elle a lancé ce nouveau mascara et si vous connaissez la marque depuis un certain temps, vous savez que le premier avec lequel elle a commencé était les faux cils. J'adore ses cils, alors j'étais très excitée à l'idée d'avoir des faux cils mais avec un simple mascara.

Sur son site web, nous voyons des photos de ses cils non photographiés avec le nouveau mascara Legit Lashes et la première chose qui vous vient à l'esprit est DAMN, c'est incroyable.

Plutôt impressionnant, n'est-ce pas ? Je suis très excitée de vous montrer le résultat et de voir si ces photos ne sont pas vraiment photoshopées ou si quelque chose de louche s'y passe.

So, let us jump in.

Dernière revue

Première impression::

J'ai reçu ce mascara un peu tard à cause des envois tardifs due au coronavirus. Cependant, j'ai été très surpris car depuis le début du confinement, ils livrent dans un délai de 2 à 3 jours. J'ai été très déçu aussi parce que peu importe ce que vous commandez, vous le faites expédier dans une boîte Huda Beauty. Cependant, les Legit Lashes est arrivé dans un sac.

De toute façon, les détails sont très importants pour moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si personne ne le dit, je le ferai. Que ce soit pour le mascara ou l'eye-liner, la boîte dans laquelle ils sont présentés est très bon marché. Excusez-moi, mais quand vous voyez l'emballage des produits PR, je suis toujours époustouflée et vous recevez ensuite le vôtre et vous êtes tout simplement déçu.

J'ai reçu de nombreuses PR depuis que j'ai lancé mon Instagram, et l'emballage du produit est le même que celui que vous recevez si vous l'achetez en boutique ou sur le site web. Peut-être que vous aurez un plus, des goodies ou un message spécifique dans le colis mais rien de trop fou.

Réalité:

Ma première pensée sur ce mascara a été que j'ai adoré l'emballage, j'aime beaucoup les côtés à double extrémité, combien la couleur du mascara est magnifique et intense. Huda Beauty ne déçoit jamais.

Malheureusement, le mascara est effectivement décevant, car lorsque j'utilise celui ci , même si j'essaie d'en essuyer autant, les cils sont les mêmes, un seul essuyage fait coaguler les cils ensemble, et ne les sépare pas. Le côté recourbé fonctionne, soulevant les cils de la racine et aidant à les maintenir recourbés. Cependant, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je m'attends à avoir de très cils longs limite un effet faux cils.

Plus vous étalez le mascara, plus il devient laid et arachnéen. Ce n'est PAS ce que je veux comme mascara et encore moins le type de cils que je recherche. Je ne vais pas mentir, j'ai donné 100 chances à ce mascara. J'ai aussi essayé avec un recourbe-cils, et sans aucun résultat. Pour être honnête, je le déteste.

Soyons clairs, c'est un mascara assez cher, double bout ou pas, ca reste cher. La plupart des personnes que j'ai vues sur internet ou encore Youtube l'apprécient, mais ce que je trouve louche, c'est que la plupart d'entre elles proviennent de personnes qui l'ont obtenu en tant que RP.

2 couches de mascara Huda Beauty

J'ai dans mon sac de beauté de meilleurs produits. L'un de mes favoris est le cil à rouleaux de Benefit cosmetics.

Cette gamme vaut-elle la peine d’être acheter ?

Je dirais que non. Gardez votre argent et achetez quelque chose qui en vaut la peine.

C'est un plus, mais j'ai besoin de vous dire ceci. Comme vous le voyez, il pleut presque tous les jours à Nantes, et je portais le mascara et la pluie m'est tombée dans les yeux. Comme le mascara n'est pas waterproof, il était partout sur mon visage. De toute évidence, ça m'est rentré dans les yeux et ils ont commencé à me faire mal comme quand on met du savon dedans. Je n'arrivais même plus à les ouvrir.

Il est temps de nous dire au revoir. J'espère que vous avez apprécié cette revue.
À bientôt💕

Jetez un petit coup d’œil sur Instagram

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Is the new LEGIT Lashes, Double-Ended Mascara from Huda Beauty worth it?

LEGIT Lashes discovery ♡

Hello lovers 💕,

So, as you have seen I ordered this mascara once it was uploaded on Huda beauty’s website ( 19th of May, on my birthday).

She launched this legit lashes new mascara, and if you know the brand for a while you’d know that the first she started with was lashes. I LOVE her lashes so I was very excited.

On her website we see non-photoshopped pictures of her lashes using the new Legit Lashes mascara and the first thing that crosses your mind is DAMN this looks amazing.

Pretty impressive right? I am very excited to show you guys the result and see if those pictures are really not photoshopped or something fishy is happening in them.

So, let us jump in.

My latest review

First Impression:

I received this mascara a bit late due to the coronavirus late shippings. However, I was very surprised because since the beginning of the lockdown they have been delivering within 2-3 days. I was very disappointed also because no matter what you order you get it shipped in a Huda Beauty box. However, the Legit Lashes came in a bag. The one that is so satisfying to press down.

Anyways, details are very important to me, I can’t help myself. If none say it, I will. Whether it’s for the legit lashes or the eyeliner, the box they come in is so cheap. Excuse me, but when you see the pr packaging I always get blown away and then you receive yours and you are just disappointed.

I’ve received many PR since I’ve started my Instagram, and the packaging of the product is the same as you get if you buy it from the drugstore or website. Maybe the whole box they come in you get goodies, specific messages but nothing too crazy.

Reality:

My first thought on this mascara was that I loved the packaging, I really like the double-ended sides, how gorgeous and intense the color of the mascara is. Huda Beauty never disappoints.

Unfortunately, mascara is indeed disappointing, because when I use mascara, even if I try to wipe so much, the eyelashes are the same, just one wiping makes the eyelashes coagulate together, and does not separate the eyelashes. The curled side does work, lifting the eyelashes from the root and helping to keep it curled. However, this is not what I expected. I expect to have very long false eyelashes.

The more you layer up the mascara the uglier and spidery it gets. This is NOT what I want my lashes to be looking for. NOT going to lie, I gave this mascara 100 chances. I also tried it with a lash curler, and without. To be honest I absolutely hate it.

Let’s be clear this is a pretty expensive mascara, double end or not this is still pricey. Most of the reviews I’ve seen people like it, however, what I find shady is the fact that most of them are from people who got it as a PR.

2 layers of Huda Beauty’s mascara

I have in my beauty bag better products. One of my favorites is the Roller lash from Benefit cosmetics.

Is it worth buying?

I’d say hell no. Keep your money and buy something worth it.

This is a plus, but I feel like I need to tell you this. As you see, it’s an everyday rain day in Nantes, and I was wearing the mascara and the rain got into my eyes. Since the Mascara is not waterproof is was all over my face. Obviously it got into my eyes and they started to hurt just like when you get soap in them.

It is time to say goodbye. I hope you enjoyed this review.
See you soon
💕

Check out The Instagram’s post

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish