NOUVEAU ! Palettes Obsession : La collection Tortue de Huda Beauty

Hello mes amours, Huda beauty a lancé une nouvelle collection encore une fois. J'ai décidé de créer ces petits articles qui vous montrent les nouveautés de l'industrie de la beauté. Nous voici donc avec la collection Tortue de Huda Beauty.

Apparemment, Huda Beauty est obsédée par l'écaille de tortue depuis environ deux ans et elle en a BEAUCOUP. C'est pourquoi elle a décidé de lancer cette nouvelle collection pour le printemps sur le thème de l'écaille de tortue. Elle est immédiatement tombée amoureuse de l'idée de créer trois palettes décadentes d'écaille de tortue dans des nuances essentielles de brun pour le printemps.

Dernière revue:

Je vais vous montrer les produits de cette collection :

1. La collection Tortue : Palettes d'ombres à paupières Brown Obsessions

Cette collection comporte essentiellement 3 palettes, toutes vendues au prix de 29$/25€.

En outre, voici le nom des 3 avec les swatches :

  • Caramel Brown Obsessions : Une combinaison épicée d'orange chaude, de caramel, de noisette et de sirop d'érable, accompagnée d'un cuivre abricoté fondant et d'un chatoiement de rhubarbe.
  • Toffee Brown Obsessions : Un mélange soyeux et crémeux de caramel, de chocolat au lait, de sucre brun, de mat crémeux, d'amandes en sucre et de miel métallique doré étincelant. Cette palette séduisante capture la chaleur des moments dorés tout au long de la journée.
  • Chocolate Brown Obsessions : Une combinaison épicée d'orange, de caramel, de noisette et de sirop d'érable, accompagnée d'un cuivre abricoté fondant et d'un chatoiement de rhubarbe.

2. La collection Tortue : Minis liquides mats Brown Obsessions $33

C'est pourquoi, pour cette collection printemps de la Tortue Collection, Huda Beauty voulait un vibe brun complet. Elle a donc créé dans ce coffret deux teintes foncées, crémeuses mais chocolatées, et deux teintes plus rosées. 3 des 4 sont des nouveautés et le Trendsetter est un best-seller. Ainsi, cette collection Tortoise Brown Liquid Matte Minis contient quatre mini rouges à lèvres dans notre formule OG Liquid Matte ultra-confortable. Grâce à l'huile d'olive, aux vitamines et aux acides gras essentiels, le rouge à lèvres est longue durée et non desséchant, ce qui lui confère une coloration forte et une douceur de beurre.

De plus, voici les mattes liquides, nous avons 4 couleurs avec quelques swatches :

  • Trendsetter: un brun caramel
  • On Top: Pink : un rose cannelle-marron ( NOUVEAU ).
  • Alpha Femme : un brun latté froid ( NOUVEAU )
  • Her Majesty: Marron chocolat foncé ( NOUVEAU )

3. La collection Tortue : Kit Obsessions brunes 45$

Pour cette collection, elle a créé différents sacs, de sorte que vous puissiez choisir l'un des 3 avec le design que vous aimez. ( Je n'aime pas du tout).

Ce kit Candy Brown en édition limitée comprend les minis liquides mats et l'une de nos palettes d'ombres à paupières Brown Obsessions de votre choix, le tout emballé dans un sac en écaille de tortue à collectionner !

Seront disponibles ➡️ Donc, les Palettes Brown Obsessions de Huda Beauty, 29$/29,95€, et les Minis Liquid Matte Marron, 33$/34,95€, plus les sacs et kits, seront disponibles sur le site HudaBeauty.com le 30 mars.Les palettes et les Minis Liquid Matte seront disponibles chez les autres détaillants ( Sephora, cult beauty, etc..) le 31 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Obsession Palettes: The Tortoise Collection by Huda Beauty

NEW! Obsession Palettes: The Tortoise Collection by Huda Beauty

Hello guys, Huda beauty launched a new collection AGAIN. I decided to create these small articles that show you the hot releases in the beauty industry. Therefore here we are with the Tortoise Collection by Huda Beauty.

Apparently, Huda Beauty has been OBSESSED with tortoiseshell for now about two years and she has A LOT of it. That’s why she decided to start this new collection for spring with a tortoise-inspired theme. She immediately fell in love with the idea of creating three decadent tortoise palettes in essential shades of brown for spring.

My latest review:

I will be showing you the products of this collection:

1. The Tortoise Collection: Brown Obsessions Eyeshadow Palettes

This collection has essentially 3 palettes , they all are sold for the price of $29/25€.

Additionally, Here is the name of the 3 with the swatches :

  • Caramel Brown Obsessions: A spicy combination of hot orange, caramel, hazelnut, and maple syrup, accompanied by melting apricot copper and rhubarb shimmer.
  • Toffee Brown Obsessions: A silky and creamy caramel, milk chocolate, brown sugar, creamy matte, sugar almonds, and sparkling golden honey metal mixture. This alluring palette captures the warmth of golden moments all day long.
  • Chocolate Brown Obsessions: A spicy combination of orange, caramel, hazelnut, and maple syrup, accompanied by melting apricot copper and rhubarb shimmer.

2. The Tortoise Collection: Brown Obsessions Liquid Matte Minis $33

Therefore, for this spring Tortoise Collection collection, Huda Beauty wanted a full brown vibe. So, she created in this set two dark creamy yet chocolate shades, and two more pinky tones. 3 of the 4 are new releases and the Trendsetter is a best-seller. So, this Tortoise collection Brown Liquid Matte Minis contains four mini lipsticks in our ultra-comfortable OG Liquid Matte formula. Thanks to olive oil, vitamins, and essential fatty acids, the lipstick is long-lasting and non-drying, giving it a strong coloration and buttery softness.

Additionally, here are the liquid mattes, we have 4 colors with some swatches:

  • Trendsetter: Caramel brown
  • On Top: Pink cinnamon brown ( NEW)
  • Alpha Femme: Cold latte brown ( NEW)
  • Her Majesty: Deep chocolate brown( NEW)

3. The Tortoise Collection: Brown Obsessions Kit $45

For this collection, she created different bags, so you can choose the one you like with the design you like. ( Not a big fan).

For this limited-edition Candy Brown Kit includes the Liquid Matte Minis and your choice of one of our Brown Obsessions Eyeshadow palettes, all packed in a collectible tortoiseshell bag!

Will be available ➡️ So, the Huda Beauty Brown Obsessions Palettes, $29/€29.95, and the Brown Liquid Matte Minis, $33/€34.95, plus the bags and kits, will be available to shop online at HudaBeauty.com on 30th March. The palettes and Liquid Matte Minis will be available to shop with our other online retailers on 31st March.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish