REVUE : Glow Recipe Baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye

REVUE : Glow Recipe Baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye

Salut mes amours💕,

Cette revue a commencé comme un poste Instagram, j'ai fini par trop écrire. Nous voici donc dans une petite revue rapide du nouveau bébé de la famille Glow Recipe : Baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye

Le baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye promet une peau lisse et lumineuse dès le début de votre travail quotidien. Utilisez le baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye sans PEG pour dissoudre facilement le maquillage, la saleté et le sébum.
Cette crème balsamique à la crème peut utiliser des agents enzymatiques naturels pour adoucir efficacement la papaye, satisfaisant ainsi et remodelant doucement la peau, créant la toile douce ultime pour les soins de la peau et le maquillage. Le mélange d'huile de graines de papaye exfoliante et calmante, d'enzyme de papaye, d'extrait de papaye et de myrtilles aux propriétés antioxydantes peut rendre la peau propre, élastique et éclatante.

So, let us jump in.

Dernière revue

Les ingrédients :

  • Enzyme de la papaye : lisse, régénère et apaise la peau.
  • Huile de graines de papaye : permet de maintenir l'hydratation de la peau.
  • Extrait de myrtille : protège la peau contre le stress environnemental.

Type de peau : 

Le baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye est destiné aux produits normaux, secs, mixtes et huileux. Ce nettoyage promet d'éliminer le maquillage tenace, la saleté, l'huile et le SPF

Résultats des recherches :

Dans une étude de consommation portant sur 32 sujets, deux semaines plus tard :

100 % des gens sont d'accord pour dire que:

  • Leur peau a un éclat sain et lumineux après utilisation, ( je confirme )
  • Qu'il enlève le maquillage durable et tenace, ( pas trop convaincue )
  • Que la crème nettoyante ne donne pas à la peau la sensation de peler ou de tirailler. ( je confirme aussi)

Est-ce que je l'aime ? Ou est-ce que je le déteste ?

Le baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye est inspiré de la méthode de nettoyage double K-Beauty ou méthode 1:1, cette méthode consiste à faire pénétrer le produit en massant la peau pendant 1 minute à chaque étape du nettoyage. Cela permet de s'assurer que les multiples couches de soin, de maquillage, de saleté et de graisse sont bien éliminées. L'utilisation d'une méthode 1:1 est la clé pour obtenir une hydratation, une élasticité et une peau propre.

Comme vous le savez tous, j'ai récemment craqué pour les baumes nettoyants, alors j'étais super excitée de voir GLOW RECIPE sortir ce baume nettoyant aux enzymes du sorbet de papaye.

J'aime beaucoup les produits à base d'extraits de papaye car j'utilise aussi un produit comme celui-là pour mes cheveux. Pour être honnête une fois de plus, le prix est ÉLEVÉ, mais j'ai l'impression que pour la quantité qu'on obtient et le résultat, ça vaut le coup. Tout d'abord, le magnifique emballage du pot en verre. L'emballage est très standard, mais j'ADORE le corail brillant et il se démarque totalement de ma commode.

Cette formule est divine, elle ressemble presque à une texture de sorbet. Elle dissout tout le maquillage et la crème solaire sans laisser de sensation de dépouillement. On a l'impression d'utiliser de l'huile de coco sur la peau plus qu'un baume. CEPENDANT, quand il s'agissait de mon mascara, il restait encore beaucoup de produit sur mes yeux. Il en faut 2, à 3 passages supplémentaires pour ne plus en avoir.

J'AIME la papaye, comme je l'ai déjà dit, mon produit capillaire de Garnier a une odeur ÉCLATANTE, et comme nous sommes habitués à une odeur forte et savoureuse dans d'autres produits Glow Recipe, je m'attendais à la même chose, et je ne peux pas vraiment dire que ça sent la papaye. Dans l'ensemble, ma peau était propre, lisse et hydratée après avoir utilisé ce produit. Vous ne vous sentez que celle-ci est sèche ou grasse. Elle est légère, sent le fruit et s'applique comme un rêve soyeux.

Cette gamme vaut-elle la peine d’être acheter ?

Si vous avez acheté le baume "Huda Beauty", le baume nettoyant enzymatique Papaya Sorbet vaut évidemment le coup d'être acheté à 100%. Pour moi, il est meilleur et de loin que celui de "Wishful". Cependant, je crois que vous pouvez toujours trouver mieux, beaucoup moins cher et un peu mieux, surtout quand il s'agit de démaquiller vos yeux.

Il est temps de nous dire au revoir. J'espère que vous avez apprécié cette revue.
À bientôt💕

Jetez un petit coup d’œil sur Instagram

1 comment

  • An impresѕive shаre! I’ve just forwаrded thіs onto a friend who had been conducting a little research on this.
    Ꭺnd he in fact ordered me lunch because I found
    it for him… lol. So let me reword this….
    Ꭲhank YOU for the meal!! But yeаh, thanks for spending time to discuss
    this mаtter here on your website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

REVIEW: Glow Recipe Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm

Glow Recipe Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm Discovery ♡

Hello lovers 💕,

This review started as an Instagram post, I ended up writing too much. So here we are in a quick small review of the new baby of the Glow Recipe’s family: Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm

Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm promises to smooth and bright skin from the beginning of your daily work and use the PEG-free papaya sorbet enzyme cleansing cream to easily dissolve makeup, dirt, and oil.
This balsamic to cream can use natural enzymatic agents to effectively soften the papaya, thereby satisfying and gently reshaping the skin, creating the ultimate baby soft canvas for skincare and makeup. The mixture of exfoliating and calming papaya seed oil, papaya enzyme, papaya extract, and antioxidant-packed blueberries can make the skin clean, elastic, and glowing.

So, let us jump in.

My latest review

Ingredients:

  • Papaya Enzyme: Smooth, regenerate, and soothe the skin.
  • Papaya seed oil: keep skin moisture.
  • Blueberry extract: protect the skin from environmental stress.

Skin Type: 

The Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm is for Normal, Dry, Combination, and Oily. This cleansing promises to take away stubborn makeup, dirt, oil, and SPF

Research results:

In a consumer study of 32 subjects, two weeks later:

100% of people agreed that/

  • Their skin has a healthy and glowing glow after use,
  • That it removes long-lasting and stubborn makeup,
  • That the cleansing cream will not make the skin feel peeling or tight.

Do I love it? Or do I hate it?

Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm is inspired by the K-Beauty double cleansing method or 1:1 method, this method focuses on massaging the product into the skin for 1 minute in each cleansing step. This ensures that multiple layers of skincare, makeup, dirt, and grease are thoroughly removed. Using a 1:1 method is the key to get hydration, elasticity, and clean skin.

As you all know I have recently fallen hard for cleansing balms, so I was super excited to see GLOW RECIPE come out with this Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm.

I really love products with papaya extracts since I also use a product like that for my hair. I mean once again the price is HIGH, but I feel like for the amount you get it’s worth it. First, the beautiful glass jar packaging. The packaging is very standard, but I LOVE the bright coral and is a total standout on my vanity.

This formula is divine, almost looks like a sorbet texture. It dissolves all makeup and sunscreen without leaving your skin feeling stripped. Feels like using coconut oil on the skin more than a balm. HOWEVER, when it came to my mascara, a lot of product was still left on my eyes. Takes 2, to 3 tries to get it right.

I LOVE papaya as I said before, my hair product from Garnier smells AMAZING, and since we are used to strong tasty smell in other Glow Recipe products, I expected the same, and I can’t really say it smells like papaya. Overall my skin felt clean, smooth, and hydrated after using this. You still don’t feel dry or oily. It smells light and fruity and applied like a silky dream.

Is it worth buying?

I mean if you bought the Huda Beauty’ balm obviously the Papaya Sorbet Enzyme Cleansing Balm is a 100% worth buying. For me it’s WAY better than the Wishful one. However, I believe you still can find better, way cheaper and a bit better especially when it comes to taking out your eye makeup.

It is time to say goodbye. I hope you enjoyed this review.
See you soon
💕

Check out The Instagram’s post

1 comment

  • An impresѕive shаre! I’ve just forwаrded thіs onto a friend who had been conducting a little research on this.
    Ꭺnd he in fact ordered me lunch because I found
    it for him… lol. So let me reword this….
    Ꭲhank YOU for the meal!! But yeаh, thanks for spending time to discuss
    this mаtter here on your website.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish