Revue : J'ai testé le nouveau fond de teint Best Skin Ever de la collection Sephora.

Collection Sephora Best Skin Ever Fond de teint Découverte 💜.

Bonjour mes amours, comment allez-vous ? Je suis de retour avec une nouvelle revue makeup, j'ai l'impression d'avoir des mood, parfois je ne fais que des revues de makeup et d'autres, des revues de soins de la peau. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveautés makeup, et j'ai trouvée celle-ci très intéressante car elle fait le tour de mes réseaux sociaux. Sephora Collection vient de lancer son dernier bébé : Le fond de teint Sephora Collection Best Skin Ever. Comme je suis difficile quand il faut choisir ces deux produits, il fallait donc que je les essaie.

Le nouveau fond de teint Best Skin Ever de Sephora Collection vous donne instantanément un teint impeccable avec un fini ultra-naturel. Avec sa texture seconde peau et sa couvrance modulable, il unifie le teint, lisse le grain de peau et masque les imperfections. Longue tenue, le teint reste parfait jusqu'au soir.

Ce qui semble très intéressant, c'est le fait que ce nouveau fond de teint s'adresse à tout le monde. Il convient à tous les types de peau. Il est disponible en 48 teintes afin que chacun puisse trouver celle qui lui convient.

Let’s try out this Sephora Collection’s Best Skin Ever

Dernière revue:

Première impression sur le fond de teint Best Skin Ever de Sephora Collection :

Comme toujours, on commence par l'emballage. Je pense que c'est mignon. Ça ressemble à un fond de teint très basique 😂😂. MAIS, un grand 10/10 pour Sephora car l'emballage est éco-conçu. J'adore, car ils pensent vraiment à l'environnement. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je n'ai pas acheté le produit. J'ai essayé l'échantillon que j'ai reçu dans une de mes commandes car il faut avouer que c'est la meilleure façon d'essayer un fond de teint ou un correcteur. Pourquoi investir dans un fond de teint full size alors qu'on peut tester l'échantillon et ensuite juger si oui ou non il vous convient ?

D'après mon premier échantillon, le fond de teint semble un peu épais. J'ai l'impression qu'il s'oxyde un peu et qu'il sèche très vite. Il ne sent pas trop fort. Malheureusement, les couleurs que j'ai reçues étaient trop foncées. Mais je les ai quand même utilisées. Le fond de teint s'applique très bien sur la peau, on n'a pas l'impression d'avoir quelque chose dessus, on ne le sent pas du tout, et pour être honnête, j'aime cette sensation de ne pas avoir l'impression d'avoir quelque chose sur le visage.

I tried the new Sephora Collection Best Skin Ever Foundation

Réalité:

Tout au long de la journée, la formule du fond de teint Best Skin Ever de Sephora Collection est riche en extraits d'algues anti-pollution et en acide hyaluronique de source naturelle, qui peuvent hydrater la peau pendant 12 heures et jouer un rôle dans la résistance aux agressions extérieures (lumière bleue, pollution...). Pour être honnête, ma peau avait un aspect glowy après l'avoir appliqué, et je l'ai porté pendant environ 10 heures. Je ne l'ai enlevé qu'avant de dormir, donc je l'ai vraiment mis à l'épreuve. Ma peau n'avait pas de zones sèches, même autour de mes boutons, donc je pense vraiment qu'il garde la peau hydratée.

Ils disent également :même sans maquillage, la peau devient plus belle. Cliniquement prouvé : pour réduire les signes de fatigue et de stress. La peau est plus lisse, plus uniforme et plus éclatante. Je ne l'ai pas essayé pendant plus d'un jour, donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou non. Pourtant, j'ai une opinion à ce sujet : Un fond de teint, aussi léger soit-il, obstrue les pores et a des effets sur la peau. Que ce soit cliniquement prouvé ou non, je n'y crois pas et je ne vous recommande PAS de porter du fond de teint tous les jours.

Je n'aime pas ce fond de teint, tout simplement parce que si vous avez des imperfections sous la peau, il les fera trop ressortir et vous détesterez votre peau. J'ai également remarqué qu'il creuse certains endroits, comme autour de mon nez. Le bon côté des choses, c'est qu'il est très léger, on ne le sent pas vraiment, MAIS quand j'entends fond de teint Best Skin Ever, je pense à une seconde peau : un fond de teint que l'on ne voit pas vraiment. Pourtant, regardez la photo ci-dessous. Vous pouvez certainement voir, à des kilomètres, que je porte quelque chose et que je déteste ça.

Comme je l'ai déjà dit, je l'ai porté toute la journée et il a bien vieilli. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, autour de mon nez j'ai perdu un peu de produit à cause du masque, autour de mes yeux il se creuse un peu ( et j'ai utilisé le fond de teint et ajouté par dessus le correcteur Best Skin Ever). Malheureusement pour ce test, j'avais des boutons sur la peau, et il faut dire qu'il couvre à peine mes boutons et il a un fini satiné que je n'aime pas sur ma peau, de plus ce n'est pas imperceptible on voit assez bien la texture du fond de teint. En le portant toute la journée, le fond de teint a migré, a fait des plaques à certains endroits et m'a fait briller (malgré le fait que je l'ai doublement fixé avec le pore-fessional super setter de benefit et que j'ai ajouté le fond de teint Laura Mercier par dessus).

Cette gamme vaut-elle la peine d’être acheter ?

Je pense que ça ne vaut pas la peine de l'acheter et que je ne l'aime pas. Il faut admettre que c'est un bon fond de teint. Il y a beaucoup de choses à critiquer à son sujet. Comme il s'agit d'un fond de teint hydratant, je pense que les personnes à la peau grasse vont le détester, car vous verrez une accumulation de sébum pendant la journée. On dit que c'est un fond de teint modulable, mais je ne le crois pas, car il devient très vite pâteux.

Il est temps de nous dire au revoir. J'espère que vous avez apprécié cette revue.
À bientôt
💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Review: I tried the new Sephora Collection Best Skin Ever Foundation

Sephora Collection Best Skin Ever Foundation Discovery 💜

Hello lovers, How are you doing? I am back at you with a new makeup review, I feel like I have moods, sometimes I just do makeup reviews and others, skincare ones. I feel like there is a lot of new makeup releases, and I found this one very interesting because it’s all over my social media. Sephora Collection just launched its newest baby: Sephora Collection Best Skin Ever foundation I have a very hard taste when It comes to these two. So I had to try them out.

The new Sephora Collection Best Skin Ever foundation instantly gives you a flawless complexion with an ultra-natural finish. With its second-skin texture and adjustable coverage, it evens out skin tone, smoothes skin texture, and hides imperfections. Long-lasting, the complexion remains perfect until the evening.

That sounds very interesting is the fact that this new foundation is for everyone. It is suitable for all skin types. It is available in 48 shades so that everyone can find the one that suits them.

Let’s try out this Sephora Collection’s Best Skin Ever

My latest review:

First Impression on the Sephora Collection Best Skin Ever foundation:

As always, we will start with the packaging. I think it’s cute. I mean it looks like a foundation very basic. BUT, a big 10 for Sephora because the packaging is an eco-designed one. WE LOVE IT; because they actually think environment. As you can see from my pictures, I didn’t buy the product. I tried the sample I received in one of my orders because I must say this is the best way to try a foundation or concealer. I mean, why would you invest in a whole foundation when you can actually try the sample and then judge if yes or no it suits you?

From my first swatch, the foundation looks a bit thick. I feel like it oxidizes a bit, and it dries super fast. Doesn’t smell too strong. Unfortunately, the colors that were sent to me were too dark. But, I used them anyway. The foundation applies pretty nicely on the skin, you actually don’t feel like you have something on your skin. To be honest, I love the feeling of not feeling like you have something on your face.

I tried the new Sephora Collection Best Skin Ever Foundation

Reality:

Throughout the day, the formula of the Sephora Collection Best Skin Ever foundation is rich in anti-pollution algae extracts and natural-source hyaluronic acid, which can moisturize the skin for 12 hours and play a role in resisting external aggressions (blue light, pollution…). To be honest, my skin was looking glowy after applying it, and I wore it for about 10 hours. I only took it out before I sleep, so I really put it through the test. My skin had no dry areas, even around my pimples, so I do think it keeps your skin moisturized.

They also said that, even without makeup, the skin becomes more beautiful. Clinically proven: to reduce signs of fatigue and stress. The skin is smoother, more even, and more radiant. I haven’t tried it for more than one day, so I can’t say if it’s true or not. Yet I have an opinion on this: A foundation no matter how light it is, will block your pores, and have some effects on the skin. So clinically proven or not, I just don’t believe it and I do NOT recommend you to wear foundation every day.

I don’t like this foundation, simply because if you have under skin imperfections it will definitely highlight them too much that you will hate your skin. I also noticed that it did crease on some areas, such as around my nose. The bright side is that it’s very lightweight, you don’t really feel it, BUT when I hear Best Skin Ever foundation, I think of a second skin: a foundation that you don’t really see. Yet, take a look at the picture below. You can definitely see, from miles away that I am wearing something and I hate it.

Like I said before, I wore it the whole day and It got old pretty good. As you can see in the picture below, around my nose area I lost a bit of product because of the mask, around my eyes it’s creasing a bit ( and I used the foundation and added on top the concealer Best Skin Ever). Unfortunately for this test, I had pimples on my skin, and we must say it hardly covers my pimples and it has a satin finish that I don’t like on my skin, moreover it’s not imperceptible you can see the texture of the foundation quite a bit. Wearing it all day the foundation migrated, made patches in some places, and made me shiny (despite the fact that I double fixed it with the pore-fessional super setter from benefit and added Laura Mercier foundation on top).

Is it worth buying?

I say it’s not worth buying and I don’t like it. We must admit that’s a good foundation. There is a lot to criticize about it. Since it’s a hydrating one, I definitely think that people with oily skin will hate it, because you will see oil building-up during the day. They say it’s a buildable foundation, I don’t think so because it gets cakey very fast.

It’s time to say goodbye. I hope you enjoyed this review.
See you soon💕

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish