Revue et swatches : Édition limitée La nouvelle Gold Obsessions de Huda Beauty

 Huda Beauty Gold Obsessions Découverte 💡

Bonjour mes amoureux, je suis super heureuse et excitée par ce petit bijou que je vais vous présenter. Quelques jours après la sortie de la nouvelle palette Huda Beauty Gold Obsessions. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ou pas, c'est une édition limitée. Donc si vous l'aimez après avoir lu cette revue, allez l’acheter ASAP!

Cette palette Huda Beauty Gold Obsessions met en vedette neuf nuances d'or standard dans trois finitions délectables ; il y a des mats pigmentés et beurrés, des métallisés qui rivalisent avec l'or liquide, et des toppers chatoyants qui imitent la décadence du champagne fin.

Sans parler de la toute nouvelle texture qui figure dans le montage infiniment glamour - une base métallique rose et dorée scintillante qui est en fait ornée de paillettes d'or *cœur yeux*. Cette palette est une mine d'or de looks polyvalents et éclatants...

Cette palette Huda Beauty Gold Obsessions est une Cultbeauty exclusivité pour célébrer la vente des produits de Huda beauty pendant 5 ans. Je ne sais pas si elle sera vendue chez d'autres détaillants comme Sephora mais pour l'instant, vous ne la trouvez que ici.

Let’s try out this new Huda Beauty Gold Obsessions

Ma dernière revue

Ma première impression :

Vous me connaissez, commençons par l'emballage. La palette Huda Beauty Gold Obsessions a le même emballage que sa dernière mini-palette collection les obsessions. Cependant, l'autocollant est différent. En fait, je ne sais pas comment le décrire, mais on peut dire que c'est un graphique en marbre doré avec "OR" écrit au milieu et son nom. Rien de fou, mais j'aime que cela corresponde au thème de cette palette.

Si vous avez certaines des mini palettes de beauté Huda, vous savez que le poids net est de 9,9 g ; malheureusement, c'est sa deuxième collection avec 5,4 g et pourtant le même prix que les anciennes. Pour moi, c'est une grosse arnaque car je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez diminuer le poids net tout en vendant au même prix, ce qui signifie que cette palette est très chère par rapport à ce que vous obtenez.

Un autre point que je veux aborder, ce sont les couleurs. J'ai beaucoup de palettes Huda Beauty, j'aime beaucoup jouer avec elles, apprécier les formules, etc... Cependant, je suis un peu fatigué de ces nuances de rose partout. Quand je vois une palette or, je m'attends à un thème entier d'or. Dans les 9 nuances de cette plalette, 4 d'entre elles sont roses ou ont des nuances de rose.

huda beauty gold obsessions palette

Cette palette comporte 3 teintes mates et 6 teintes chatoyantes. Le premier mat est une teinte beige rosé. La seconde est un très beau brun profond, j'aime cette nuance parce qu'elle se marie si bien avec l'or. La dernière est de nouveau rose, mais bien plus intense que la première.

Pour ce qui est des couleurs irisées, la première teinte est un rose bébé avec des paillettes doré, la seconde est assez similaire mais avec un paillette blanc. Ensuite, nous avons un magnifique or foncé, un bronze. Nous trouvons une autre teinte rose, mais je dirais que celle-ci a des nuances plus pêche, et celle d'à côté est plutôt un or rose ( Rose Gold) avec des reflets violets. Si vous êtes un collectionneur de Huda Beauty, vous avez probablement des nuances similaires dans votre collection. La dernière est en or, un très bel or brillant qui me rappelle le surligneur de Rihanna : Trophy Wife.

huda beauty gold obsessions palette

Réalité:

Pour être honnête, je déteste les 4 nuances de rose pailletées. Ce ne sont pas les couleurs mais la texture. Je la trouve texturée et lourde. J'ai toujours détesté cette texture similaire dans toutes ses palettes parce qu'on a beaucoup de retombées et qu'elles ne s'appliquent pas facilement sur la paupière. Elles ont aussi l'air un peu capricieuses, surtout quand on veut les superposer sur les paupières.

D'une autre part, je suis amoureuse de la texture des trois autres. La texture est assez dure, mais une fois que vous les appliquez sur vos paupières ou même si vous les swatcher sur votre main, ils sont très brillants et rayonnants. De plus, c'est ce qui fait ressortir la couleur. Les mattes sont très basiques, rien de trop fou, très pigmentées. Vous aurez un peu de retombées, mais dans l'ensemble, je les aime bien.

Cette palette est absolument magnifique à regarder et à jouer avec sur les yeux. Cependant, je ne suis pas sûre qu'elle soit "GOLD". Je pense qu'elle aurait pu l'appeler Rose Gold ou quelque chose de similaire parce qu'on ne peut pas aller loin dans les regards avec elle. Si vous la comparez aux autres palettes Gold du marché, comme celle de Natasha Denona, celle de Too Face, celle de Color Pop, et bien d'autres, cette palette Huda Beauty Gold Obsessions ne pourra pas leur faire concurrence.

Cette gamme vaut-elle la peine d’être acheter ?

Si vous êtes un collectionneur, alors oui, ça vaut vraiment la peine de l'avoir. Si vous êtes un amoureux des produits Huda, oui. Mais dans l'ensemble, même si je pense que cette palette est absolument magnifique, je ne suis pas sûr qu'elle vaille la peine de dépenser de l'argent. Je pense qu'il y a beaucoup de palettes qui sont dans la même gamme de gold mais qui valent la peine d'être achetées et d’être remarquées.

Il est temps de nous dire au revoir. J'espère que vous avez apprécié cette revue.
À bientôt
💕

Check out my Instagram

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Review & swatches: Limited edition the new Huda Beauty Gold Obsessions

 Huda Beauty Gold Obsessions Discovery 💜

Hello lovers,I am super happy and excited. Few days after the release of the beautiful new Huda Beauty Gold Obsessions palette. As many of you know, or not it’s a limited edition. So if you like it after reading this review GO GET IT NOW!!

This Huda Beauty Gold Obsessions palette stars nine gold-standard shades in three delectable finishes; there are pigment-packed, buttery mattes, metallics that rival liquid gold, and shimmery toppers that emulate the decadence of fine champagne.

Not to mention the all-new texture that features in the endlessly glamorous edit — a pink shimmer and gold metallic base that’s actually adorned with flakes of gold *heart eyes*. Dotting earthy neutrals amongst the varying tones of the titular shade, this palette is a gold mine of versatile, glowing looks…

This Huda Beauty Gold Obsessions palette is a Cultbeauty exclusivity to celebrate selling Huda beauty’s makeup for 5 years. I am not sure if it will be sold on other retailers such as Sephora but for now, you only find it here.

Let’s try out this new Huda Beauty Gold Obsessions

My latest review.

My First Impression- Huda Beauty Gold Obsessions:

You know me, first things first, let’s start with the packaging. The Huda Beauty Gold Obsessions palette has the same packaging as her last mini palette collection the obsessions ones. However, the sticker is different. I actually don’t know how to describe it, but we can say it’s a gold marble graphics with GOLD written in the middle and her name. Nothing so crazy, I do like that it matches the theme of this palette.

If you have some of the mini Huda beauty palettes you’d know that the net weight is 9.9 G unfortunately this is her second release with 5.4G and yet the same price as the old ones. For me this is a big scam because I really don’t understand how you can decrease the net weight but yet sell at the same price, meaning that this palette is way expensive for what you are getting.

Another point I want to speak about is the colors. I have many of Huda Beauty palettes, really like to play with them enjoy the formulas, etc… However, I am a bit tired of these pinky shades everywhere. When I see a gold palette I expect a whole theme of gold. In the 9 shades of this plalette, 4 of them are pink or have pink undertones.

huda beauty gold obsessions palette

This palette has 3 mattes and 6 shimmering shades. The first matte is a pinky beige shade. The second one is a very beautiful deep brown, I love this shade because it marinates so well with the gold. The last one is pink again, but quite more intense than the first.

The first shimmer shade is a baby pink with gold shimmer, the second one is quite similar but with white shimmer. Then we have a gorgeous dark gold, a bronze one. We find another pinky shimmer but this one with more peachy undertones I’d say, and the one next to it is more of a rose gold one with purple shimmers. If you are a Huda Beauty collector you probably have similar shades in your collection. The last one is gold, a very beautiful bright gold that reminds me of Rihanna’s highlighter: Trophy Wife.

huda beauty gold obsessions palette

Reality:

To be honest, I hate the 4 pink shimmery shades. It’s not the colors but the texture. I find it textured and heavy. I always hated this similar texture in all of her palettes because you get a lot of fallouts, and they don’t apply easily on the eyelid. They also look a bit cakey especially when you want to build them up.

On the other side, I am in love with the 3 other shimmers’ texture. The texture is quite harsh but once you apply them on the lid or even swatch them, they are very bright and radiant. Also, it’s what makes the color pop. The mattes are very basic, nothing too crazy, very pigmented. You will get a bit of fallout, but overall I like them.

This palette is absolutely gorgeous to look at and to play with. However, I am not sure this is a gold one. I think she could’ve named her Rose Gold or something similar because you can’t go far in the looks with it. If you compare it to the other gold palette in the market such as The Natasha Denona one, the too faced, the color pop, and many other, this Huda Beauty Gold Obsessions palette is not going to be able to compete with them.

Is it worth buying?

If you are a collector, then yes definitely worth having. If you are a Huda beauty lover, yes. But overall even if I think that this palette is absolutely stunning I am not sure it’s worth spending money on. I think there is a lot of palettes that are in the same gold range but that are worth having.

It’s time to say goodbye. I hope you enjoyed this review.
See you soon💕

Check out my Instagram

1 comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish